Votre achat ne vous convient pas, nous nous en occupons
Les articles pourront être renvoyé gratuitement ou échangé (en magasin) jusqu'à 30 jours après la date d'achat.
Du changement pour vos retours !
Désormais, vous pourrez créer votre bon de retour directement sur la platforme de Mondial Relay. Ce retour est toujours gratuit !
Comment renvoyer une commande
Renvoyer une commande

Préparez votre colis
Déposez dans votre colis les articles que vous souhaitez nous renvoyer.
Connectez-vous à la plateforme Mondial Relay en cliquant ICI
Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre retour.
*Le numéro de commande se trouve dans la confirmation de commande que vous avez reçu par e-mail. Il contient 9 chiffres et commence par 81XXXXXXX
Téléchargez votre étiquette au format PDF, imprimez-la et collez-la sur votre colis au-dessus de l'étiquette de livraison.

Renvoyez votre colis
Déposez votre colis dans un des 1400 points Mondial Relay, les frais de retour sont à notre charge !
Trouvez votre point relais : ICI

Suivez votre retour
Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis via le numéro de suivi que vous avez reçu par email sur la plateforme Mondial Relay ICI
Retour en magasin

La manière la plus simple et rapide de restituer un article est de le faire dans un de nos magasins.
En magasin, vous avez également la possibilité d'échanger vos articles.
Venez en magasin avec votre colis
Venez en magasin avec l'article que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser.
Dans le cas d'un remboursement, le magasin vous rembourse par le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Réception de votre retour
Lorsque nous aurons réceptionné votre retour, il sera visible dans votre compte.

Recevez votre remboursement
Lorsque votre retour sera en statut « Traité » dans votre compte, le remboursement sera demandé à votre banque et il sera visible dans les 14 jours